AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aleyna Anderson

AuteurMessage
Aleyna Anderson
Elève de 3ème année à Serdaigle

Féminin

MessageSujet: Re: Aleyna Anderson   Sam 31 Mai - 19:50

Nom : Anderson
Prénom(s) : Aleyna
Surnom(s) : Leina

Date de naissance : 16/05/95

Nationalité : Britannique
Origines : Italienne

Statut à Poudlard : Elève de 3ème année
Maison : Serdaigle

Principaux membres de sa famille

Le père : Johnes Anderson : Johnes Anderson 42 ans est depuis presque un an maintenant à la recherche d’emploi, père de 2 enfants (Aleyna et Kay) il est parfois dépassé par les événements. Il était autrefois, gérant d’un magasin près de sa maison. Mais depuis qu’il est au chômage il n’a pas beaucoup d’argent donc il est difficile pour lui de nourrir la famille. Il est marié depuis bientôt 5 ans avec Karina Anderson.

La mère : Karina Anderson : Karina mère de 39 ans travaille dans une grande entreprise secrète aux moldus. Elle est mère de 2 enfants, mariée à Johnes elle est très peu présente. Il arrive qu’elle ne soit pas là de toute la journée. Et quand elle est là c’est simplement pour deux ou trois heures puis elle repart déjà.

Kay Anderson : Frère d’Aleyna : Kay à aujourd’hui 18 ans, lui est rentré à Poudlard il y a très longtemps, il est depuis peu devenu Stagiaire à l’école. Il est admiré par sa soeur. Elle a dit que si elle devait ressemblée à quelqu’un ce serait à son frère. Kay est un jeune homme très réservé, très sérieux et ambitieux. Il espère devenir un jour professeur.
Lui, étant majeur, à quitté le domicile dès qu’il en a eut l’occasion.

Histoire :

I-/Aleyna

- C’est une fille madame.
- Oh ma petite chérie, bienvenue dans ce monde.

« Bienvenue dans ce monde ? Si j’avais su à quoi il ressemblait ce si beau monde, j’aurais tout fait pour ne jamais sortir du ventre de ma mère !
Un soir de printemps, moi Aleyna je fus née. »

Plus les années passent, plus Aleyna se rend compte de la réalité de la vie qu’il l’attendait.
Sa mère n’est jamais présente, son père ne l’est pas beaucoup non plus et elle ainsi que son frère sont gardés par une nourrice.
A l’age de 11 ans, Kay part pour Poudlard en laissant derrière lui sa sœur, Aleyna qui n’avait à ce moment là que 5 ans. Aleyna est désormais seule, enfin il y a toujours cette nourrice, mais ce n’est pas à elle qu’elle va se confier. Peu importe, elle se dit qu’il faut faire avec et que bientôt c’est à son tour de partir de la maison pour rejoindre l’école de magie.

II-/Le départ

1er Septembre 2006

« Enfin ! C’est pas trop tôt ! Je pars pour Poudlard ! Rejoindre mon frère ! »
Le moment tant attendu d’Aleyna arriva enfin. Elle etait prête à partir ! C’est son père accompagné de sa nourrice qui l’emmena. Sur aucun des deux on voyait de la tristesse, aucun des deux se mit à sangloter. Aleyna les embrassa puis monta dans le train.
Elle était assise seule dans un des compartiments, un casque sur les oreilles, les yeux fermés et presque allongé sur le siège elle attendait avec impatiente l’arrivé dans l’établissement. Au bout d’un moment un garçon entra et s’assit en face d’elle.

- Salut, moi c’est Rold.
- Enchantée. Moi c’est… Aleyna.
- Bon je crois que je t’embête donc je vais te laisser écouter ta musique.
- Je suis juste fatiguée.
- Ouais, peut être mais bon ça c’est pas mon problème !
- Oh oh ! Calme toi enfin ! Je t’ai rien dit de mal !
- Moi me calmer ? Mais je suis parfaitement calme !!! Alors ferme là tu veux !
- Ecoute moi, on se connaît pas alors fous moi la paix !
- Ouais allez c’est bon je me casse !

« Mais quel idiot ce garçon ! Je ne lui ai rien dit… ! »

III-/L’arrivée

« Alors c’est ça Poudlard ? Hm.. Plutôt pas mal pour une école. »

-« Bonjour mesdemoiselles, messieurs bienvenue à Poudlard. Venez, suivez moi, nous allons vous répartir dans vos maisons. »

Aleyna fut appelée, le choixpeau décida de l’envoyer à Serdaigle. Tout comme son frère.
Elle ne se souciait pas des autres élèves sauf d’un : Rold Stewart.
Il fut lui aussi envoyé à Serdaigle, tout ce qu’Aleyna redoutait. Elle pensait que ce genre d’élève serait envoyé à Serpentard… Elle se trompait.
Elle retrouva son frère, le serra très fort dans ses bras et lui dit combien il lui avait manqué !

IV-/Rold Stewart.

« Parfois ce garçon m’exaspère ! Comment un cancre pareil a pu être envoyé à Serdaigle ?!
Il est insolent envers les professeurs, envers les élèves à leur jouer de méchants tours et avec son air je suis supérieur à vous qu’est ce qu’il peut être irritant. »

- Oh salut Aleyna ! Tu sais le fait que tu sois folle de moi ne me dérange pas…
- Hein ? Tu peux répéter là ?
- Oui bien sur que je peux répéter ! Alors j’ai dit que le fait que…
- Ferme là pauvre idiot !
- Ah c’est bon j’ai compris ! Ok ! En fait c’est parce que il y a tout le monde qui nous regarde alors tu as peur de ruiner ma réputation … Mais chérie tu sais, ça va pas tout détruire.
- Oh ! D’une ne m’appelle pas chérie, de deux si ça devait ruiner la réputation de quelqu’un ce serait la mienne et de trois je ne t’aime pas ! Je ne t’aimerais jamais !!
- Tu sais c’est pas que je te trouve moche. Mais tu vois même si toi tu m’aimes moi pas !
- Mais tu n’es qu’un… un… un idiot, qu’un con, un salaud, un connard, un enfoiré !
- Oui moi aussi je t’adore chérie !
- Ah tu vas la fermé ta grande gueule pauvre con !
- Tu savais qu’il ne fallait pas répéter trop de fois les mêmes mots ?
- Tu sais tu mériterais que je te mette une gifle !
- Voyons mon chou !
- Ah tu me rends folle !
- C’est bien ce que je disais !
- Mais non … ah ! Ferme là et dégage !
- Dégager ? Je ne comprends pas… !! …
- J’abandonne … J’ai d’autres choses à faire moi !
- Attends ne t’en va pas… Ne te vexe pas… Un jour je t’aimerais moi aussi …
- Tiens ce doigt il est pour toi !
- Ah… Quelle élégance !
- Je sais que ce n’est pas très élégant mais il faut bien que je me rabaisse une seconde à ton niveau pour que tu comprennes simplement que je t’emmerde mon chou ! Allez sans rancune et pense à t’acheter un cerveau, crois moi ça te serviras.

« C’est vraiment une personne…incroyable. Qui malgré tout… je ne cesse… »

Description du caractère : Aleyna est une fille à caractère fort ! Solitaire et malgré qu’elle ne fait rien pour, elle a beaucoup de charme. Parfois et souvent elle est très, voir trop impulsive.
C’est une fille très provocante.
Elle aime jouer. Elle en est parfois irritante. Elle a beaucoup de répartie.
Les gens sont habitués a n’avoir jamais ou presque jamais le dernier mot.
Elle est ambitieuse, son avenir est déjà pour elle tout tracé. Elle veut être professeur, et est certaine d’avoir les capacités nécessaires pour enseigner dans l’école. Aleyna est une élève très intelligente. Un de ses plus gros défauts c’est la fierté. Elle ne dira jamais pardon.
Elle montrera toujours qu’elle pense avoir raison. Et que de toute manière il n’y a pas à discuter c’est comme ça et pas autrement.

Description physique : Aleyna est blonde aux cheveux longs, grande et mince, ses yeux sont bleus foncés, elle a un regard profond. Elle s’habille simplement. Ni très bien, ni très mal.
Aleyna est une fille belle, très belle. Les garçons en tombent facilement et très vite amoureux.
Elle a une certaine façon de regarder qui enchante. Ce n’est pourtant qu’un simple regard.
Elle n’a pas de tatouages ni de piercings.
Aleyna n’aime pas du tout l’uniforme de Poudlard, mais bien évidemment le porte puisque c’est obligatoire.

Goûts : Aleyna aime les garçons qui montrent qu’ils sont supérieurs, et elle n’aime pas du tout les garçons trop intellos, qui ne savent pas s’amuser.

Signe distinctif : Elle ressent les choses.

Ce qu'il/elle espère devenir : Aleyna a toujours été une élève ambitieuse, elle rêve depuis toute petite de devenir professeur à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Aleyna Anderson
Page 1 sur 1