AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Larson, professeur de Métamorphose

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Larson
Directeur de Gryffondor et professeur de métamorphose
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : 3ème étage, dans son bureau
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: Jack Larson, professeur de Métamorphose   Dim 8 Juin - 22:09

Nom : Larson
Prénom : Jack
Surnom : Aucun
Age : 25 ans
Date de naissance : 27 Octobre 1983

Nationalité : Anglaise
Origines : Anglaises

Lieu d’habitat : Poudlard durant l’année scolaire et Southampton durant les vacances scolaires.
Maison : Plus jeune, il était à Gryffondor
Statut à Poudlard : Directeur de la maison de Gryffondor, professeur de métamorphose.
Apparence physique : Voir l’avatar
Cheveux : Coupés courts, coiffés en brosse, blond foncés.
Yeux : Bleu très clair
Peau : Claire
Taille : 1m82
Poids : 79 kg

Histoire :
Jack est né en 1983, dans la région du Hampshire, à Southampton. Fils unique, il perd son père en 1988 dans un attentat perpétrer par des Mangemorts alors qu’il n’était même pas visé. Jack en souffre beaucoup et se dit que plus tard il sera un Aurore.
Etant né en octobre, il reçoit sa lettre de Poudlard quand il a encore 10 ans et finit par intégrer la maison Gryffondor. Il s’investit énormément dans ses études et se passionne pour la métamorphose, matière dans laquelle il est imbattable.

A la fin de sa septième année, il fait un stage dans l’école de sorcellerie française, Beaubâton, où il restera 6 ans. Il reviendra ensuite dans sa ville natale et décide de s’y installer. Sa carrière d’Aurore ne lui fait plus envi et choisit la voie de l’enseignement.

A 24 ans, il estime qu’il est donc temps pour lui d’obtenir un post et postule à Poudlard, l’école de son enfance, en tant que professeur de métamorphose. C’est donc sa première année et espère de tout cœur qu’elle se passera bien. Il a hâte de revoir les couloirs du château et de rencontrer ses nouveaux élèves.

Baguette magique : 29 cm, bois de noyer et nerf optique d’hippogriffe. Rigide.

Caractère : Il peut sembler sévère au premier abord, de par son apparence, mais il n’en est rien. Il sait se montrer compréhensif et indulgent mais est aussi capable de remettre quelqu’un à sa place si besoin. Il adore les sensations fortes et passe son temps libre à se pousser au-delà de ses limites physiques.

Loisirs : Pendant les vacances scolaires, il aime bien partir à l’étranger et découvrir de nouvelles choses et vivre de nouvelles expériences. A Poudlard il n’en a pas vraiment, il reste la plupart du temps dans son bureau ou bien en salle des professeurs et aime bien discuter avec ses collègues.

Habitudes :
Il n’en a aucune particulière.

Amour : Il n’a connu qu’une relation vraiment sérieuse, c’était en France, mais cela s’est soldé par un échec. Actuellement il est célibataire.

Ce qu’il espère devenir : Il a tout ce qu’il désire, du moins pour le moment, et vit un peu au jour le jour, il n’a donc pas d’ambition particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jack Larson, professeur de Métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Présentations des personnages :: Membres du personnel et autres-
Sauter vers: