AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cristal Aurion

AuteurMessage
Cristal Aurion
Elève de 6ème année à Serdaigle

Féminin

MessageSujet: Cristal Aurion   Lun 16 Juin - 1:12

Nom: Aurion
Prénom(s):[/u] Cristal
[u]Surnom(s):
Cris
Date de naissance: 17/11/92
Nationalité: Britannique
Origines: Anglaise et française

Statut à Poudlard:
Elève de 6ème année
Maison: Serdaigle

Principaux membres de sa famille
Son père: Christopher Aurion: 51 ans travaille au ministère, dans le département des accidents et catastrophes magiques. Il ne cesse pas de travailler ce qui le rend très distant avec ses trois enfants. Il les aimes malgrès tout et surtout sa femme. Il rapporte tous l'argent qu'il leur faut et toute la famille est assez contente;

Sa mère: Ignacia Martin: 47 ans elle est au chômage et s'amuse à dépenser tous l'argent que son mari lui rapporte, elle fait attention à ses enfants et ne supporte pas ne pas les avoir à ses cotés. Elle aime son mari et est une très bonne cuisinière. Française elle a appris l'anglais quand elle s'est mariée. Elle a pourtant une tès mauvaise prononciation qui parfois porte à confusion. Elle adore faire la nourriture à ses enfants et aller voir ses amies en leur compagnie.

Son grand frère William: 26 ans il aime beaucoup sa petite soeur et passe son temps à la protéger et à l'embéter. Il travaille avec son père au ministère mais en beaucoup moins passioné il fait juste ça pour avoir de l'argent. Il n'a toujours pas quitté le manoir et ne conte pas le faire sans sa soeur.

Sa grande soeur Carla:
26 ans elle est la soeur jumelle de William mais pourtant leur caractère est totalement opposé. Elle a quitté la famille pour aller se marier avec un français et ils n'ont jamais plus eut de nouvelles d'elle.

Histoire:

I-/ Cristal
Quelque part en Angleterre le 17 novembre.

Christopher Aurion avait tout prévu, il s'y attendait, il savait comment sa aller se passer, il l'avait déjà vécu. Ses deux enfants, des jumeaux, un garçon et une fille attendaient silencieusement à ses côté. Il regardait l'horloge accroché sur le mur et se levait, s'asseyait, se relevait, se rasseyait, cela n'en finissait pas. Les deux jeunes enfants, agés de dix ans en avait assez d'attendre. Ils ne comprenaient pas. Pourtant Christopher leur avait tout expliqué. Il leur avit dit que leur mère était dans une chambre et que bientôt ils allaient avoir un nouveau frère ou une nouvelle soeur. William voulait un garçon, tandis que Carla demandait une fille. Christopher leur demanda gentillement de bien vouloir s'asseoir et d'attendre encore un peu. C'est alors qu'une infirmière arriva.

"- Monsieur Aurion? Votre femme est bien Ignacia Aurion?
- Oui. Que se passe t-il?
- Et bien, elle a mis au monde une magnifique petite fille. Voulez vous allez la voir?
- Bien entendu mais est-ce que mes enfants?...
- Ils peuvent venir également pour un petit moment..."

La petite famille entra dans la chambre et virent le petit bébé dans les bras d' Ignacia transpirante. William boudait car il voulait un frère tandis que le père et la petite Carla admirait déjà le nouvel enfant dans la famille. Voyant qu'ils souriairnt tous William se résigna à venir regarder et la l'enfant gigota prenant au passage une mèche des cheveux chatain de William.

"- Maudite soeur!!! Lache moi donc! Sa me fait mal!!
- Je vois qu'elle est aussi sauvage que toi, cette petite.; déclara le père en souriant.
- Dis maman comment elle s'appelle?; demanda alors Carla.
- Cristal...; fit William à l'adresse de ses parents. Je veux qu'elle s'appelle Cristal."

Les deux parents se regardèrent et approuvèrent la requette de leur fils. William regarda alors sa nouvelle petite soeur et lui sourit.

"- Cristal, c'est ma petite soeur à moi. Un jour elle deviendra plus jolie que moi. Et je serais la pour l'embeter et la protéger. Je suis son grand-frère et je l'aime déjà!; chantonnat-il."

Lui qui ne voulait pas de petite soeur, désormais il était content et il ne voulut pas partir pour pouvoir admirer la petite main de sa petite soeur.

" Ce jour là ma vie à commencée et je n'étais pas mécontente se sortir de ce ventre. Je ne voulais pas être seule mais ce n'est pas vraiment ce qui est arrivée par la suite."

Je me nomme Cristal Aurion et la vitesse à laquelle va ma vie dépasse mon entendement.

II-/ Le jour de mes 6 ans
"Je suis entré au CP et tout le monde m'aide pour apprendre à lire et à écrire même William bien sure qui à hériter d'un surnom, Willy. Il n'aime pas que je l'appelle comme ça alors du coup il a décider de me donner un surnom aussi mais il ne la pas trouvé. Papa est très occupé et maman m'a laissé à la maison. Carla dit que c'est depuis que je suis arrivée que maman est devenus étrange. Je ne comprend pas. Aurais-je fait quelque chose? Willy est en sixième année à Poudlard, j'ai grande hate d'y aller aussi comme ça je deviendrais une grande sorcière. On est plutôt riche alors je peux avoir tout ce que je veux. A part une amie. Tous le monde me fuie parceque quand je m'énerve je fais de la magie sans le vouloir. Mais Willy est la et me rassure."
Ce jour là elle allait avoir six ans. Poutant personne n'était là même pas William. Elle n'avait pas de gateau. C'est alors qu'un hibou s'engouffra par une des fenètres. Il laissa tomber une enveloppe sur ses genoux. Mais elle ne savait pas bien lire alors elle devais attendre que quelqu'un revienne. Elle déposa alors la lettre sur la table et attendis.
Maman arriva les bras chargés et lui demanda de l'aidé quand elle aperçut l'enveloppe elle se retourna vers elle et lui dit:

"- C'est aujourd'hui ton anniversaire? Tu as quel age?
- Six ans maman.
- Tu aurais du me le dire je t'aurais fais un gateau. Bon aide moi."

C'était tout? Elle ne ne lui offrait pas de cadeau? Un peu plus tard lorsque elle lui demanda de lui lire l'enveloppe elle ne m'écoutait plus. Quand son père arriva il lut la lettre à voix haute.

"- Ma chère petite soeur, C'est aujourd'hui tes six ans? Quand je rentrerais je te donnerais ce qui te reviens, un bon gros sac de dragées de chez Bertie crochu. Carla et moi on t'embrasse et on te dit a bientôt. Je reviendrais pour les vacances de noël."

Cristal eut un petit sourire et à ce moment Ignatia arriva un énorme gateau à la main. Mais le chat passa par la et la fit tomber. Christopher se précipita voir sa femme, elle était inconsciente. Il dut alors l'emmener à l'hopital, laissant seule Cristal. Quand il revint il lui déclara que sa mère s'était cassé une jambe et il l'envoya au lit.
"J'étais très triste d'avoir causé un désastre à cause d'un gateau alors depuis ce jour je décida d'arreter de parler à ma mère pour lui éviter d'avoir d'autres problèmes."

III-/Carla Aurion
" Nous sommes en été et mon frère vient d'avoir vingt ans. Je lui ais offert une jolie guittare car il adoré la musique. Les reste de la famille ne lui à rien offert. J'avais maintenant dix ans et demi et j'attendais ma lettre provenant de Poudlard. Et je me fichais du reste tant que j'allais apprendre la magie."

Il était neuf heure du matin, papa et William étaient partient travailler au ministère tandis que maman dormait à poings fermé. Carla s'était trouvé un fiancé et devait se marier. C'est alors que la sonette d'entré retentie. Carla dévala les escaliers avec une valise et ouvrit la porte.

"- Cristal, je pars de cette maison, je vais vivre en France avec mon fiancé. J'ai laisser une lettre à papa et maman. Je suis navré de te laisser mais j'en ai plus qu'assez de cette endroit trop calme. J'espère que tu me rejoindra un jour.
- N'y conte pas... mais bonne chance.; lui déclarait-elle alors en refermant la porte d'entrée."

Elle allait pour remonter dans sa chambre quand elle se dessida à rouvrir la porte.

"- C'est bien ce que je pensais, le courrier est arrivé."

Dehors il n'y avait plus personne. Il n'y avait qu'une seule lettre et elle lui étais adressée. Elle venait de Poudlard et cela la rendis heureuse le restant de la journée. Personne ne déclara quelque chose au sujet de Carla a part William qui protesta contre son manque de familiarisme.
"Quand on devait quitté quelqu'un on devait le faire face à face car au sinon cela signifiait que l'on était des laches."

IV-/ Poudlard

" Il n'y a que William qui la accompagné juqu'au train qui partait pour Poudlard. Et il lui demanda de se trouver des amies comme ça elle pourrait rester à l'école pendant les vacances mais elle lui répondit:"

"- Je préfère de loin la solitude alors je reviendrais pendant les vacances et je ne veux pas d'amis Willy. Je t'ai toi et sa me suffi.
- C'est ce que tu dis maintenant mais tu verra.
- Oui surement."

Cristal monta dans le train ne jetaant pas un seul regard derrière elle, s'asseyant dan le premier compartiment vide qu'elle trouva. Mais quelques minutes plus tard quelqu'un arriva et s'asseya. Cristal regarda la personne dans les yeux d'un regard noire et la jeune fille s'en alla. Elle se traita de stupide et resta seule le lond du voyage.
Lorsque le choipeaux magique fut posée sur sa tête et sur ses cheveux brun il l'envoya à Serdaigle ou elle fut bien acceuillie. Mais pour elle cela signifiait qu'elle suivait le même chemin que son frère et bien entendu elle était très contente.

(Description rapide des années passsées à Poudlard)
1ère année: Elle est resté seule du bout en long et cela ne lui à pas été désagréable. Elle s'est montré d'avoir d'exellente qualité en potions, et en métamorphose. Elle provoqua pourtant une catastrophe à son cour de sortilège en faisant exploser un pot sur un élève.

2ème année: Elle ne supporte plus le cour d'histoire de la magie, cela l'ennuie alors elle s'amuse à faire des oiseaux en papier et à les planter sur les têtes des premières années des autres maisons. Elle devient brillante en potion et faiblit en métamorphose.
Elle est devenue aussi très maladroite.

3ème année: Elle commence à rester à Poudlard et du coup les relations qu'elle avait avec son frère se dégradent. Toutes les notes de ses matières sont en hausse sauf en histoire de la magie qui ne l'interesse aucunement. Elle a même une bonne relation avec le professeur de potion . Elle se fait une petite réputation et s'amuse à voler des affaires aux autres élèves sans aucuns amis.

4ème année: Ses notes sont toujours exellente mais elle commence à s'interesser à l'histoire. Elle passe le plus claire de son temps à la bibliothéque à lire des livres sur les potions et des sortilèges. Elle se fait draguer par des serdaigle mais aucun ne s'en ai jamais sortis sans égratignures après lui avoir demandé de sortir avec elle. Elle s'amuse à expérimenter des potions et des sortilèges sur les élèves et son frère inquiet de ne pas avoir de nouvelle lui envoi des lettres tous les jours mais celle ci ne lui répond pas trop manipulé par la magie. Elle s'inscrit même dans le club musique du collège.

5ème année: Elle fait partie de l'équipe de quidditch de l'équipe des serdaigle et elle est la gardienne. Pendant les séances d'entraînement elle se défoule et parle un peu aux autres élèves. Elle écris à son frère et rentre pour les vacances ou elle expose des fioles et des flacons de potion qu'elle garde. Elle ne va plus à la bibliothèque mais ne sors pas souvent de la salle commune des serdaigle pour pouvoir écrire et travailler en paix. Elle arrive à sortir avec un garçon pour savoir comment sa fonctionne mais finit par être plaqué car celle-ci à tout gacher avec sa maldresse. Elle s'achète des robes bleu et des fleurs qu'elle portera à chaque fois qu'elle ne sera pas en uniforme. Elle se fera percée les oreilles et achetera un chat qu'elle nomera Cendre. Elle deviendra une exellente élève mais qui provoquera des accidents en perdant l'équilibre.

6ème année: Elle est bien décidé à faire une exellente année, à remporter la coup de quidditch, de trouver de nouvelles potions et de s'amuser. Son frère ne la pas accompagné il devait travailler. Elle attend sur le quai cherchant des élèves qu'elle conaîtrait de vue pour ne pas se retouver avec des gens dont elle ne serait pas habitués.
Elle veux à tout prix restait la même et poursuivre dans sa voix.

Apparence physique: Cristal est une jeune fille qui possède de long cheveux bruns comme son frère et son père et des yeux bleu saphir comme sa mère. Elle a la peau clair une petite bouche et de petite oreilles. Elle est de taille moyenne un peu maigre peut-être es-ce du à ses os très fins. Elle porte toujours une fleur dans ses cheuveux.

Baguette magique: 19 centimètres, bois d'érable et peau de salamandre.

Caractère: Assez gamine
-Maladroite: Du genre à perdre l'équilibre facilement ce qui provoque des accidents. Pour ne pas tomber elle est obligé de se rattraper à quelqu'un qui tombe également et généralement cette personne à toujours quelque chose dans les mains.
- Intelligente: Les cours ne sont pas un problème pour elle, elle le sait alors elle utilise son inteligence pour elle même. Pour élaborer des stratégies au quidditch ou pour trouver ce qui manque dans une potion pour qu'elle soit parfaite.
- Acharnée: Cristal est une vrai bête en en ce qui concerne le travaille. Elle ne s'avoura jamais vaincu elle ne s'arretera pas avant d'avoir trouvée. C'est une qualité qui fait d'elle une exellente élève et qui lui à été donné car elle a compris que quand on veux quelque chose il faut l'obtenir par soi-même.
- Fragile: Voila pourquoi elle s'appelle Cristal. Le cristal est une pierre fragile, elle l'ai également. Si quelqu'un arrive à briser ses rempart et sa forteresse alors elle montrera sa vrai personalité, une fille fragile qui pleure quand elle est heureuse ou quand elle est triste.
- Indépendante: Elle sait se débrouiller seule. Elle la toujours fait et sa ne lui dérange pas.
- Imaginative: Il le faut bien quand on s'ennui. Ou quand on crée des potions...
- Gentille: Seulement avec son frère, le reste du monde ne l'interresse pas.
- Peureuse: Elle a tout de même quelques faiblesses qu'elle essaye de dissimuler, comme par exemple le fait qu'elle est peur des orages ou des arraignés.
- Jolie: Elle est très jolie, on croirait que c'st un ange
- Joueuse: Elle est toujours partante pour un jeu et pour s'amuser.

Loisirs: Le quidditch, lire, écrire des partitions, faire des potions, voler les affaires des élèves. Faire des avions en papiers et étudier.
Amis/ Amours: A Poudlard personne, elle n'a même pas de connaissance.
Habitudes:- Elle écris à son frère tous les jours pour lui annoncer comment elle se porte.
- Essayer de faire une nouvelle composition pour une potion ou une partition.
- Lire un bouquin de la bibliothèque.

Signe distinctif: Aucun à part peu-être le fait qu'elle a toujours une fleur dans les cheveux.
Ce qu'elle espère devenir: Elle veux devenir professeur de potion.
Revenir en haut Aller en bas

Cristal Aurion
Page 1 sur 1