Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Danaël Irving

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaël Irving
Elève de 6ème année à Serdaigle
Danaël Irving


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Danaël Irving Empty
MessageSujet: Danaël Irving   Danaël Irving EmptyVen 20 Juin - 19:23

Nom: Irving
Prénom(s): Danaël
surnoms(s): aucun
Age: 16 ans
Date de naissance:10/10/92
Nationalité: Britannique
Origines: Anglaises

Statut à Poudlard: Elève de sixième année
Maison: Serdaigle

Principaux membres de sa familleSon père: Grégory Irving: 40 ans est au chômage, il était secrétaire. il ne peux plus travailler, il a un problème au cerveau et risque de mourir ce qui le rend attentioné envers ses enfants. Il aime sa famille plus que tout au monde et espère les voirs se marier avant de partir pour l'autre monde. C'est un moldu. Il passe beaucoup de temps avec Danaël.

Sa mère: Maryline Doll, 36ans, elle est sorcière et aime sa famille tout entière, elle protège son maris et lui à dit avant de se marier qu'elle était une sorcière il la tout de suite cru alors ils se sont marier et vivent heureux jusqu'au jour ou ils apprennent que son maris à un problème au cerveau et qu'il peux mourir à tout moment. Elle travaille à Gringotts.

Son petit frère: Alan: 6 ans, il colle son frère comme de la glue ce qui énerve beaucoup Danaël. Il veux devenir comme son grand frère qui l'impressione beaucoup et passe beaucoup de temps avec sa mère plutôt qu'avec son père.

Histoire:
1-/ Danaël
[

Le 10 octobre à 15h en Angleterre.

Maryline avait reçu ses première contractions il y avait maintenant une heure, son maris l'avait conduit aux urgences et tout c'était bien passé. Maintenant il pouvait rejoindre sa femme dans sa chambre. Elle tenait un petit enfant avec aucun cheveux. Grégory sentit des larmes de joie couler le long de sa joue. Il était si heureux.
Sa femme était fatiguée mais elle ne voulait pas dormir, elle voulait garder son bébé dans les bras pour l'éternité. Son maris lui saisit sa main libre et la serra comme pour lui montrer à quel point il était fière d'elle et il regarda leur enfant.

" -Grégory, c'est un fils... Nous l'appelerons donc Alan n'est-ce pas?; demanda la mère.
-Nous avions dit que nous l'appelerons Danaël si c'était un garçon.
- Mais je veux vraiment qu'il s'appelle Alan.
- C'est moi qui voulait un enfant Maryline alors c'est à moi de décidé de son nom.
- Mais c'est moi qui ai tous fait... répiqua Maryline bien décidé à ce que son fils se nomme Alan.
- Bon alors on se fait un pierre papier ciseaux? "

Grégory et Maryline aimait beaucoup ce jeux, à chaque fois qu'ilq n'étaient pas d'accord il faisait ce jeu pour savoir qui avait raison. Maryline accepta et ils firent tout d'abord tout les deux ciseaux, puis feuille, puis pierre. Et encore feuille. C'est alors que leur fils bougeat ses main et prit l'apparence du ciseaux du jeu.

"- Je crois bien que notre fils veux décider lui même de son prenom.
- Je suis de ton avais aussi Grégory. Alors mon fils tu veux t'appeler Alan ou Danaël?"

L'enfant ne bougeat pas, regardant ses parents.

"- Fait un bruit quand tu veux que se soit ton prénom. Alaaaaan..."

Aucun bruit.

"- Danaël..."

Le bébé bougeat et sourit.

" C'est décidé alors il s'appelera Danaël... j'ai perdu, notre petit Danaël est très intelligent... il vient de naître et il comprend déjà tout..."

Le père lui repondit par un geste affirmatif. Il était si content. Il avait un fils. Un fils qui allait surement devenir un sorcier comme sa mère. Il serait très intelligent, beau, séduisant, toutes les qualités de Grégory et il aura plein d'amis.

II-/ Alan.
Le 14 décembre, en Angleterre.

Danaël avait cinq ans il était en dernière section de maternelle et déjà il était le meilleure de la classe et avait plein d'amis comme l'avait prédi son père le jour de sa naissance. Sa mère avait accouchée, d'un autre petit garçon qui avait déjà un nom, Alan. Grégory quand à lui avait fait des radios de son cerveau et apparement il pouvait mourir à tout moment. Danaël ne comprenait pas bien ce que signifiait ce mot: mourir. Grégory et Danaël attendait dans la salle d'attente, cela faisait quatres jours maintenant que sa mère était à l'hôptal. Et c'était aujourd'jui que Danaël allait rencontrer son petit frère.
Une infirmière les accompagna jusqu'a la chambre.
Danaël embrassa sa mère et vit une petite chose, dans ses bras.

"-Danaël, voici ton petit frère, Alan.
- Il petit.
- C'est normal c'est encore un bébé. Tu devra bien le surveiller et le protéger quand on rentrera dans qulques jours. Tu es d'accord?
- Oui.; dit-il en souriant. "

Danaël esseya de l'embrasser sur le front quand son petit frère rigola. Alors Danaël prit sa petite main et son frère lui serra ne voulant pas le lacher.

"- Maman, papa, il veux pas lacher!!; déclarait-il quand ce fut l'heure de partir."

Son père l'aida et ils s'en allèrent laissant Alan avec sa mère.

III-/ La lettre d'admission

Danaël savait qu'il était un sorcier. Pour cette raison, Alan n'arretait pas de le suivre, partout où il allait. Danaël avait énormément d'amis et ce fut une dure réolution que de les quitter tous. Mais ils s'étaient préparé. Il leur avait dit à tous adieu juste avant les vacances d'été. Ce fut un matin inoubliable, il était en train de prendre son petit déjeuner avec Alan et ses parents, quand son père se leva pour aller chercher le courrier.

"-Il y a une lettre pour toi Danaël. Sa vient de Pou... poudlard! Ce n'est pas la fameuse école dont tu ma parlé Maryline?
- Si c'est ça. Donne lui sa lettre. On ira chercher toute tes affaires demain. Alan mange correctement, veux tu! ordonna Maryline.
- Ma lettre? Alors je suis admis? Génial. Ouais on iras chercher tout ça!! Dis maman tu ma dit que tu était à Serdaigle c'est ça?; demanda Danaël.
- Oui. C'est une des quatres maisons mais je t'ai déjà expliqué tout ça au début des vacances tu pourrais faire une effort pour retenir.
- Je voulais juste la confirmation maman. J'ai fini je vais dans ma chambre.; déclara t-il."

Danaël était très heureux et il espérait aller à Serdaigle comme sa mère. Après quelques minutes, son frère arriva dans sa chambre.

"- On ne peux pas être seule une seule seconde avec toi?
- C'est bien que tu sois dans ton école de magie.
- Merci Alan, tu est très collant mais tu es très gentil. Quand je reviendrais j'aurais plein de truc à raconter. Et je reviendrais pour les vacances de nöel.

IV-/ En route pour Poudlard.

Toute la famille l'a accompagné devant la voix 9 3/4. Mais papa et Alan sont restés là. Seule maman la accompagné jusqu'a devant le train. Il embrassait son frère sur le front pour lui dire au revoir et dit a bientôt à tout le monde. Il monta dans le train faisant des grands signes à sa mère. Il se trouva un compartiment qui était déjà plein. Il demanda si il pouvait s'asseoir et on lui répondit qu'il pouvait et se fit acceptés très rapidement. Il leur dit que son père était un moldu et qu'il avait un petit frère et les autres leurs racontèrent leur vie également. Quand le chariot pour les bonbons arriva il se prit des dragées de bertie crochu et des patacitrouille partageant avec le reste du compartiment.

(Description rapide des années passées à Poudlard.)1ère année: Il est resté avec ses amis ayant de très bonne notes. Il est à serdaigle comme sa mère et en est très fièr. Il est assez doué en métamorphose et en sortilège mais il n'est pas très bon en ce qui concerne les potions. Il a du mal à lire le tableau avec toute la fumée.

2ème année: Il s'est fait encore plus d'amis qu'il n'en avait déjà et parfois il lui arrive d'oublier leur nom. Il s'est fait une bonne réputation aoprès des professeur et en potion sa s'empire, il a fait exploser un chaudron entier et une matière verte gluante s'est répendu dans toute la pièce. Il est devenu le meilleure en métamorphose.

3ème année: Cette année la divination en plus na pas fait arranger les choses. Il s'est concentré sur cette matière et à laisser tomber les métamorphoses. Mais ces notes étaient toujours bonnes. Il n'était pas très doué en divination et en potion, la meilleure élève de la classe en potion à été désignée d'office pour l'aider, ce qui n'était pas pour lui déplaire car c'était la seule personne en qui il n'avait jamais parler de serdaigle. Mais celle-ci ne faisait que l'aider rien d'autre.

4ème année: Il à été intégré dans l'équipe de quiddich des serdaigle en tant que l'un des batteurs afin de s'amuser. Par chance, la serdaigle qui lui donnait des cours était aussi dans l'équipe en tant que gardienne alors il prit plaisir à la protéger des cognards. Quelques temps après l'un de ses amis sortit avec elle et au bout de deux jours il la quitta car elle était soi-disant bien trop maladroite. Un jour en cour de potion il lui demanda si elle voulait bien lui faire reprendre les cour comme l'année précédente et celle-ci accepta. Mais elle ne changeat pas de comportement envers lui.

5ème année: Il se décida à lui dire qu'il voulait être son ami car celle-ci n'en avait pas mais il n'eut jamais assez de courage. Cristal ne continua pas à lui donner des cours car son niveau avait augmenté et était maintenant doué. Ce qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi elle ne lui demandait pas de l'aider en histoire de la magie car elle était médiocre. Et que lui était assez bon. Il réussi finalement à obtenir ses buses.

6ème année: Il était bien décidé à trouver le courage pour lui parler, et à remporter la coupe de quiddiche cette année. Son petit frère venait aussi à Poudlard. Et sa n'enchanté guère Danaël car son frère allait surment le scotcher.

Apparence physique: Danaël a les cheveux chatain et les yeux de la même couleur. Il porte souvent du blanc. Et il a une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Il est très grand pour son age et se trouve un peu maigre. Sa peau est assez blanche sans doute parce qu'il ne va pas souvent au soleil.

Baguette magique: 25 centimètre, souple, bois de chène et écaille de couleuvre.

Caractère:
- Mauvais joueur XD: Du genre à lorsqu'il perds à frapper les autres, ou quand il n'arrive pas à faire qulque chose, il la détruit.
- Intelligent: Toujours d'exellente idées.
- Indépendant: Il sait se débrouiller tout seul.
- Séduisant: Il a un certains charme qui attire beaucoup de monde, que se soit en fille ou en amis.
- Calme: Il est souvent en train de lire silenscieusement ou de faire quelque chose de calme.
- Impulsif: Quand quelque chose l'énerve il frappe la personne sans se soucier des conséquences de ses actes.
-Perspicace: Il comprend généralement tout ce qu'on lui dit, on na pas besoin de lui répéter, il n'est pas sourd.
-Gentil: Il sait qu'il faut être poli, il sait quand il ne faut pas l'être voila pourquoi il sait se faire des amis.

Loisirs: Lire, jouer aux échec façon sorcier quand il s'ennui. Embéter les autres pour s'amuser à voir leur réaction.

Amis/ Amour: Il a beaucoup d'amis, mais le sont ils vraiment? Ne les prend t-il pas comme des simples copains avec qui il reste pour ne pas être tout seul?
En ce qui concerne l'amour de sa vie, il trouve que c'est un peu tôt pour parler de ça. Bien sûre il trouve sa inutile mais voudrait bien se faire des amies filles.

Habitudes:
- Il écoute toujuors très attentivement.
- Quand il est dans la salle commune il est toujours dans ses pensées et il n'aime pas qu'on vienne le déranger.
- Fait attention à ce qu'il dit et à ce qu'il fait.

Signe distinctif: Il porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche.

Ce qu'il espère devenir: Il aimerait bien aider son père à ce qu'il ne meure pas mais il sait que c'est trop tard alors il ne sait pas vraiment ce qu'il veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Danaël Irving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser