Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nathaniel Tsuda Woodsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Tsuda Woodsen
Elève de 7ème année à Gryffondor
Nathaniel Tsuda Woodsen


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Sûrement occupé avec une nouvelle fille ^^
Date d'inscription : 17/08/2008

Nathaniel Tsuda Woodsen Empty
MessageSujet: Nathaniel Tsuda Woodsen   Nathaniel Tsuda Woodsen EmptyMer 20 Aoû - 11:37

Nom : Tsuda Woodsen

Prénom : Nathaniel

Surnom : Nate

Nationalité : Irlandaise bien qu'il soit né au Japon, il n'y a jamais vécu

Origine: Irlandaise et japonaise

Age : 17 ans

Famille :

- Son père : Charly Woodsen : Agé de 45 ans, Charly travaille comme Auror au sein du Ministère de la magie. Il compte prendre prochainement sa retraite à cause d’une blessure causée lors de sa dernière mission et qui ont réduit ses facultés de combat. Malgré son travail, il a toujours été présent pour sa famille et à tenter d’être un mari et un père exemplaire. Il est fier de son fils, qui compte suivre ses traces en tant qu’Auror. Charly vit actuellement en Irlande avec sa famille et attend le retour de son fils avec impatience lors de chaque vacance. Il n’a jamais su que Nate n’était pas son vrai fils.

- Sa mère : Misa Tsuda :Misa est née au Japon. Elle y a vécu pendant près de vingt ans puis elle est partie vivre en Angleterre afin de finir sa formation pour intégrer l'ordre du Magenmagot. Elle rencontre Charly lors d’une inauguration au Ministère de la Magie et ils sont inséparables depuis ce jour-là. Néanmoins, lors de ses 23 ans, elle effectue seule un voyage au Japon et elle revoit son premier amour qu’elle avait rencontré bien avant de partir pour l’Irlande et dont la séparation était dûe à l’éloignement… Ce jour-là, Misa a commis l’irréparable mais elle s’est promis de garder son secret jusqu’à son dernier souffle. Aujourd’hui, elle est fière de son fils et elle aimerait que sa fille, Serena, ai un peu plus d’ambition.

- Sa sœur : Serena Tsuda Woodsen : Serena a 14 ans, elle est à Gryffondor tout comme son frère. Du fait qu’elle soit sa cadette, il a tendance à la surprotéger ce qui agace la jeune fille au plus au point. Elle a énormément de succès auprès des garçons de part sa beauté. Elle est assez grande pour son âge mais elle a hérité du visage fin et bridé de sa mère et des yeux verts de son père. Elle n’a pratiquement aucune ressemblance physique avec son frère, notamment parce qu’elle est blonde. Elle attache beaucoup d’importance à son physique et pas assez à ses études d’où la crainte pour ses parents qu’elle ne réussisse pas ses B.U.S.E.S. l’année prochaine.

- Raito Nathaniel Kôyama : Père biologique de Nate. Il est parti avant la naissance de son fils (cf. histoire I). Il a vécu une histoire intense avec Misa mais ils se sont séparés quand elle est partie en Irlande pour ses études. Quand ils se sont retrouvés, elle était mariée mais ses sentiments pour lui n’avaient pas changé. Ils ont passé une nuit ensemble et cela à suffit à Misa pour tomber enceinte. Ne voulant pas détruire l’honneur de la femme qu’il aimait, il a choisit de la laisser partir mais il ne l’a jamais oublié. Il a d’ailleurs toujours veillé sur elle et espère pouvoir rencontrer un jour son fils, Nate.

Maison: (Gryffondor de préférence ^^)

Histoire :

I-/ Misa Tsuda, 22 février 1991
Quelque part au Japon, à la tombée de la nuit

Misa Tsuda Woodsen était retournée au Japon du côté d’Oshiwa pour se reposer au sein de sa famille pendant sa grossesse. Son mari ayant dû rester en Irlande pour une mission importante pour le compte du Quartier Général des Aurors, elle devrait rester seule encore quelques jours.

Misa était partie se promener le long du lac Shinagawa à la tombée de la nuit pour profiter de l’air frais et de la clarté de la lune qui se reflétait sur l’eau calme du lac. Il faisait bon ce soir-là. Elle portait une tunique japonaise en satin blanc, ses longs cheveux noirs ébène étaient relevés en un chignon et seules deux longues mèches étaient lâchés et encadraient son fin visage blanc et velouté. Ses yeux noirs brillaient à la lumière de la pleine lune. Elle prit la direction d’un banc près du bord du lac pour s’assoir un instant et admirer la beauté de cette nuit si exceptionnelle.

Elle semblait perdue dans ses pensées, les yeux plongés dans les profondeurs du lac. Il n’y avait pas grand monde ce soir-là, seuls quelques couples longeaient le lac puis rejoignaient la ville ou bien continuaient leur route dans les bois.
Une larme coula le long de sa joue. Elle se sentait bien seule.

Un bruit venant de derrière elle, interrompit son chagrin. Elle sortait brusquement sa baguette magique et la pointa vers la personne qui sortait tout juste des bois et qui se dirigeait vers elle.

« Ce n’est que moi Misa ! Baisse ta baguette ! » Lança un jeune homme. Il était assez grand, mince, avec une silhouette très élégante. On ne voyait pas beaucoup son visage dans la nuit mais ses traits laissaient penser que c’était un bel homme. Il avait des cheveux noirs, dont deux mèches encadraient ses magnifiques yeux bleus.

Il s’approcha de Misa qui venait de baisser sa baguette, légèrement soulagée de voir quelqu’un qu’elle connaissait.

- « Ah… C’est toi Raito… Dit-elle d’une petite voix.
- Cache ta joie de me voir surtout. Lui répondit-il, légèrement irrité.
- Non, ce n’est pas ça. Je suis juste un peu fatiguée. Ce n’était pas contre toi.
- Je suis rassuré alors. »

Il prit place à côté d’elle sur le banc et plongea son regard dans celui de Misa. Elle lui sourit gentiment puis baissa les yeux, gênée. Il lui prit alors la main pour la rassurer.

- « Tout ira bien Misa-chan. Je suis là.
- Je sais Raito-kun… Mais tu ne pourras plus être là après tout ça…
- On le savait tous les deux. Tu as pris ta décision il y a bien longtemps et aujourd’hui, ce serait un déshonneur sur nos deux familles de rompre cet accord.
- Pourquoi les choses doivent être si compliquées ? Crois-tu que si je n’étais jamais partie, cela aurait été différent ?
- Oui sûrement. Mais il ne faut pas regretter nos choix. »

Des larmes brillaient dans les yeux de Misa, cherchant en Raito le réconfort dont elle avait besoin mais le jeune homme était aussi malheureux qu’elle et il lui était difficile d’être convaincant dans ce qu’il disait. Il leva les yeux au ciel, à la recherche d’une réponse mais il attendit en vain.

Il lâcha la main de Misa, une boule à la gorge. Elle lui lança un regard implorant mais il n’y fit pas attention.

- « Misa ?
- Oui ? demanda t-elle la voix tremblante
- Tu m’aimes ?
- Oui Raito… Je t’ai toujours aimé, tu le sais.
- Promet moi de ne jamais m’oublier Misa.
- Je te le promets… Mais pourquoi dis tu ça ? On se reverra n’est-ce pas ? Tu voudras le connaître… ?
- Non ! Je ne pourrais pas. Après ce soir, tu retourneras en Irlande et on ne se reverra plus.
- Pourquoi ? Pourquoi Raito ? Cria t-elle.
- Calme-toi… Dit-il d’une voix douce mais tremblotante. Parce que cela compliquerait trop ta vie et la mienne. On a promis de garder ce secret et pour cela on ne doit plus jamais se revoir… parce qu’on ne pourra jamais être ensemble.
- Mais…
- Il n’y a pas de mais. La coupa t-il. C’est contraire aux valeurs de nos ancêtres. On ne peut pas Misa-chan… Je suis désolé… Il tourna la tête pour ne pas montrer ses larmes.
- Je comprends… Je sais que tu as raison mais c’est si dur… Je ne conçois plus ma vie sans toi… Je sais que je dois être forte mais je le serais tellement plus si je savais que tu veillais sur moi…
- Je veillerais toujours sur toi, même si je ne suis pas là. Mon cœur est à toi pour l’éternité. Et tu auras toujours cette partie de moi à tes côtés. Il posa son regard sur le ventre de Misa. Prend soin de lui comme tu as pris soin de moi…
- Je te le promets… Je l’aimerais comme tu l’aurais aimé. Cette fois Misa sanglota fortement. Raito… Est-ce que tu m’aimes ?
- Tu le sais bien.
- Oui mais répond moi ! Dis le moi ! Une dernière fois ! Cria t-elle en pleurant.
- OUI Misa ! Oui je t’aime de tout mon cœur ! Je n’ai jamais aimé que toi durant toute ma vie. »

Il se releva, il pleurait de douleur et de chagrin. Misa se leva à son tour. Elle lui reprit la main et se blottit dans ses bras. Il la serra si fort comme pour s’imprégner d’elle une toute dernière fois. Il lui passa une main dans les cheveux et détacha son chignon. Ses magnifiques cheveux tombèrent sur ses épaules.

- « Tu es si belle Misa-chan. Lui dit-il en souriant. Prend ça. » Il lui tendit un pendentif, représentant un signe chinois qui signifiait « éternité ».
- « Comme ça tu ne m’oublieras pas et tu me garderas toujours près de toi. Un jour, tu le donneras à ton fils…
- A notre fils Raito…
- Oui… notre fils. Il lui sourit une nouvelle fois. Je dois partir Misa-chan. Il est temps. N’ai pas peur pour l’accouchement. Tu ne seras pas seule. Je veillerais sur toi, de loin… »

Il lui posa un tendre baiser sur les lèvres, qu’elle s’empressa de lui rendre puis il relâcha son étreinte et partit en posant son regard une dernière fois sur la femme qu’il aimait et qui portait son enfant.

- « Au revoir ma douce Misa… Je t’aime.
- Moi aussi, Raito. »

Elle le regarda s’éloigner puis s’effondra sur le sol, à genoux, pleurant toutes les larmes de son corps et portant une main sur son ventre. Son enfant venait de lui donner un coup de pied comme s’il partageait la peine de ses parents.

II-/ Nathaniel Tsuda Woodsen, hiver 1999

« J’ai eu 7 ans hier. Papa est rentré exceptionnellement du ministère pour m’offrir mon cadeau, un hibou marron avec des jolies tâches blanches sur le cou et la tête. Je l’ai appelé Evy. Je ne sais pas trop pourquoi. C’est le premier prénom qui m’est passé par la tête. Serena, ma petite sœur, m’a cassé les pieds pour changer. Elle a fait un caprice parce qu’elle voulait un hibou elle aussi et papa lui a promis de lui en acheter un la prochaine fois. Je la déteste cette petite peste. Dès qu’elle en a l’occasion, elle gâche tout. Je me suis mis à pleurer et maman m’a offert son collier avec un signe japonais pour me réconforter en me disant que celui là, Serena ne pourrait jamais l’avoir. Je lui ai sourit pour la remercier et elle a posé un baiser sur mon front. J’ai toujours aimé ce pendentif mais elle n’a jamais voulu que je le prenne jusqu’à présent. Je suis très heureux et fier de le porter aujourd’hui. Elle m’a dit qu’il me protégerait et qu’il représentait l’éternité. Elle a pleuré quand elle me l’a donné. Je n’ai pas compris pourquoi. Maman semblait triste aujourd’hui… J’aurais voulu l’a consolé mais elle s’est disputé avec papa et elle est partie s’enfermer dans sa chambre. Elle est venue plus tard me voir, une fois que tout le monde était couché et on est sorti se promener jusqu’au parc. Elle m’a dit qu’un jour, quand je serais plus grand, il faudra qu’elle me dise quelque chose d’important. Je n’aime pas attendre mais elle n’a rien ajouté de plus. Je me suis endormi dans ses bras et avant de fermer les yeux, je suis sûr d’avoir aperçu quelqu’un au loin qui me souriait… »

III-/ L’été de mes 11 ans

« Je rentre à Poudlard à la rentrée de septembre. Ce n’est pas trop tôt. Je vais enfin pouvoir utiliser la magie et devenir Auror comme papa. J’espère être pris à Gryffondor comme lui. Maman n’a pas étudié à Poudlard alors elle angoisse un peu pour le déroulement de l’année. En plus, elle est très triste car je ne pourrais rentrer que pendant les vacances. Je suis triste aussi de la laisser mais je n’aurais plus à supporter cette peste de Serena, du moins, jusqu’à son entrée à l’école dans deux ans.

Aujourd’hui, je suis allé sur le Chemin de Traverse, à Londres, pour acheter mes nouvelles fournitures scolaires. C’était la première fois que je me rendais dans la capitale de l’Angleterre et j’étais très impressionné par le nombre surprenant de moldus qui se promènent dans les rues, l’air pressé. Papa m’a dit qu’ils étaient toujours comme cela, c’est la raison pour laquelle les sorciers les trouvaient si bizarres. Moi ils me fascinaient.

Sur le Chemin de Traverse, j’ai eu droit à des robes de sorciers. Je me sentais légèrement ridicule à l’intérieur mais c’était la tenue règlementaire de l’école. Ma baguette magique était, quant à elle, vraiment cool. Elle fait 28 cm en bois de houx et nerf de dragon. Maman m’a crié dessus quand j’ai voulu l’essayé dans la rue sur les passants. Je pense qu’elle a eu raison.

On est ensuite allé à la librairie acheter les manuels scolaires et j’ai ouvert de grands yeux à la vue du nombre incroyable de livres dont j’avais besoin cette année.
Quand je suis ressorti de la librairie, j’ai croisé une fille. Elle était jolie mais elle faisait un scandale à ce qui m’a semblé être son frère, parce qu’il avait refusé d’aller faire un tour dans l’Allée des Embrumes (lieu consacré à la magie noire). J’ai appris plus tard, une fois à l’école, qui elle était. Elle a été envoyée à Serpentard et je ne lui ai jamais adressé la parole durant toute la première année.

Deux mois plus tard, j’ai rejoins Poudlard. J’ai été envoyé à Gryffondor pour mon plus grand bonheur et celui de mes parents.


Dernière édition par Nathaniel Tsuda Woodsen le Mer 20 Aoû - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Tsuda Woodsen
Elève de 7ème année à Gryffondor
Nathaniel Tsuda Woodsen


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Sûrement occupé avec une nouvelle fille ^^
Date d'inscription : 17/08/2008

Nathaniel Tsuda Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Tsuda Woodsen   Nathaniel Tsuda Woodsen EmptyMer 20 Aoû - 11:42

(Description rapide des années passées à Poudlard)

1e année : Nate adore Poudlard. Les études le passionnent. Il excelle surtout en défense contre les forces du mal et se débrouille pas trop mal en sortilèges. Il se concentre énormément sur ces matières en vue de devenir Auror, son rêve depuis tout petit. Il reste sage durant toute sa première année et devient un élève modèle aux yeux des professeurs. Son charisme et sa gentillesse font qu’il a beaucoup d’amis, que se soit à Gryffondor ou dans les autres maisons. Les seules personnes avec qui il a du mal à s’entendre sont les Serpentards, mais cela est normal en un sens. Il se fait aussi un meilleur ami, Hayden Carpenter, avec qui il est inséparable. C’est d’ailleurs lui qui va en faire un jeune garçon charmeur et beau-parleur par la suite de ses années à Poudlard. Hayden étant le playboy de sa maison, Nate ne pouvait que surpasser le maître ^^

2e année : Durant sa 2e année, Nate reste un élève modèle, adorant toujours les cours, mais il va se trouver une nouvelle passion, grâce à son ami Hayden : les filles ^^ En effet, il va consacrer beaucoup de son temps à travailler son image auprès de la gente féminine. Il commence à avoir de nombreuses copines et à briser autant de cœurs qu’il en prend. Sa réputation de Don Juan se fait petit à petit même si tous ne disent pas du bien de lui. Il a un groupe d’amis assez important et il est vrai que sa personnalité fait de lui quelqu’un d’agréable et gentil.

3e année : Serena entre à Poudlard, au plus grand drame de Nate. Non seulement, durant toute sa 1e année, elle va étouffer Nate mais petit à petit, elle se forge une place aussi importante que celle de son frère dans l’école. Devenant populaire et étant surtout très jolie, Nate doit la surveiller constamment pour éviter que trop de garçons ne lui tournent autour et ne ternissent sa réputation. Malheureusement pour lui, c’est peine perdue, puisque sa sœur est une véritable peste et qu’elle fait tout pour le contrarier. Elle finira même par sortir quelques temps avec Hayden, le meilleur ami de Nate. Ce dernier ne lui adressera plus la parole de toute l’année parce qu’il sentira trahi.

4e année : Ce n’est qu’à la rentrée que Nate et Hayden s’adresseront à nouveau la parole, après que Serena l’ai quitté pour un autre. Nate et lui décide de ne plus jamais s’embrouiller pour une fille. Quand à Serena, Nate décide de la laisser vivre et tant pis si elle fait des erreurs. Au cours des vacances d’automne, Nate se fait tatouer le signe japonais de son pendentif sous l’oreille droite, le rendant encore plus irrésistible aux yeux des filles. Nate continue sa chasse aux filles et il prend un malin plaisir à les faire tourner en rond et à leur briser le cœur. Il commence aussi à enfreindre le règlement de l’école en s’aventurant dans la forêt interdite et en sortant dans les couloirs la nuit pour rejoindre le dortoir des filles ^^

« Je me souviens d’une fois où j’étais sorti en pleine nuit pour rejoindre ma copine de l’époque, une fille de Poufsouffle. Assez belle, blonde, pas très grande ce qui m’allait très bien, comme ça je me sens supérieur, avec une poitrine généreuse. C’était d’ailleurs la raison de mon choix… Bref, je m’égare ^^ Je comptais donc la retrouver quand j’ai soudain percuté quelqu’un dans le couloir. C’était le Pr. Yagami. J’étais très gêné surtout que je n’étais pas beaucoup vêtu. Il a rigolé en me voyant et m’a demandé ce que je faisais ici à cette heure tardive. Je lui ai répondu que j’étais somnambule. Pff ! Il ne m’a bien évidement pas cru et il m’a emmené dans son bureau. On s’est assis et il a commencé à me faire un cours sur l’éducation sexuelle. Ha ! J’étais rouge comme une tomate. C’était une véritable honte. Mr Yagami est réputé pour son penchant à la drague, tout comme moi, mais là c’était vraiment gênant de parler de cela avec lui. Néanmoins, j’ai beaucoup appris ce soir même si le professeur ne s’est pas gêné pour me donner deux heures de colle et puis au final je ne suis pas resté avec cette fille. »

5e année : Meilleure année selon Nate. Il n’a pas de problème scolaire et aura d’ailleurs ses B.U.S.E.S sans difficultés. Sa mère lui ayant promis de l’amener au Japon s’il réussissait ses examens, Nate s’est donné à fond de ce côté-là.
Côté cœur, Nate commence à se lasser du fait qu’il ai déjà fréquenté les filles les plus intéressantes de l’école. Il tourne donc son attention sur les dernières potentielles qui se trouvent à Serpentard. Son intérêt se pose sur une jeune fille de son âge qu’il avait aperçu il y a maintenant 5 ans : Lucille Ella Gattina. Réputée pour être une véritable garce, elle a tendance à en faire voir de toutes les couleurs aux gens qui l’entourent ou qu’elle méprise, et il y en a beaucoup. Nate s’intéresse à elle depuis longtemps mais il a préféré garder ses distances car elle lui fait en quelque sorte un peu peur. Il a pensé pendant longtemps qu’elle sortait avec Andrea Lucas Gianelli mais il n’en a rien été.

« Ce que j’aime chez Lucille ? Difficile à dire en fait… Mis à part que c’est une garce et que comme moi, elle se fiche bien du nombre de cœur qu’elle pourra briser dans son existence, je dirais qu’elle est exceptionnelle ! Depuis le jour où je l’ai aperçu sur le Chemin de Traverse, je me suis dis qu’il me fallait cette fille. Malheureusement, elle n’a jamais montré un signe de quelconque intérêt envers moi. Elle sera mon prochain défi même si je sais que ça va être dur et douloureux ^^
Je me rappelle d’ailleurs de ma première tentative. C’était quelques jours avant le bal de noël. Je me suis dis qu’il fallait absolument que je l’invite à la soirée avant que quelqu’un d’autre ne le fasse. J’ai attendu qu’elle soit seule au parc, et je me rappelle avoir attendu longtemps parce qu’elle est très populaire et toujours entourée. Quand je me suis approchée d’elle, elle a peine levé les yeux vers moi. Elle était encore plus belle de près. Elle portait une robe rouge foncé légèrement fendue sur le côté et son éternel petit ruban dans les cheveux. Je lui ai dit timidement :
- « Salut !
- Salut. M’a-t-elle répondu sans aucune intonation.
- Je m’appelle Nate, on est en cours ensemble.
- Hum… Nate tu dis ? Connais pas désolée. Tu es sûr que tu ne te trompes pas de personne ? »

Aï le choc. Ses paroles m’ont achevé. Elle n’avait jamais fait attention à moi. C’était terrible d’entendre ça. Je n’ai pas insisté et je suis parti ^^ »


6e année : Nate entre en 6e année sans problème. Il a passé l’été au Japon avec sa mère comme elle le lui avait promis. Il sort avec une jeune japonaise de Poudlard qui se nomme Yumi Yukino et qui est à Gryffondor. Leur histoire semble durer mais au final, Nate à l’esprit occupé pour s’engager dans une relation sérieuse depuis qu’il est tombé par erreur sur une photo, dans l’ancienne chambre de sa mère chez ses grands-parents, sur laquelle il voyait sa mère et un jeune homme qui lui ressemblait étrangement. C’est à partir de ce moment là que Nate va décider de connaitre la vérité sur ses origines.

7e année : Nate rentre en 7e année et pour lui l’été a été difficile. Il a découvert l’existence de son père biologique et il en veut beaucoup à sa mère de lui avoir caché la vérité. Il va consacrer son année à essayer de retrouver son véritable père pour répondre aux questions qu’il se pose depuis tant d’années.

« Je déteste ma mère à l’heure actuelle. Elle m’a menti. Je suis déçu. Aujourd’hui, je pars pour Poudlard. Mes parents ont tenu à nous accompagner, Serena et moi, à la gare. Ma sœur les a embrassé pendant ce qu’il m’a semblé des heures. Quant à moi, je me suis contenté de leur lancer un petit signe de la main et je me suis engouffré dans le train, sans un regard. J’ai rejoint les autres élèves de 7e année de Gryffondor, pressé d’arriver au château et de penser à autre chose. »


Apparence physique : Nate est grand, mince mais pas trop. Il est plutôt bien fait. Il a la peau claire de sa mère, des yeux bleus bridés et des cheveux ébène légèrement longs qui lui tombent sur les joues. Son sourire charmeur fait chavirer le cœur de toutes les filles. Il a un piercing à l’oreille gauche et ne se sépare jamais de son espèce de chapeau, même dans les couloirs de Poudlard. Il a aussi un signe japonais tatoué sous l’oreille droite qui signifie « éternité ».

Baguette magique : 28 cm, bois de houx et nerf de dragon, souple.

Caractère : « Je préfère mourir jeune en ayant profité de ma vie à fond, plutôt que vivre vieux sans jamais avoir rien fait »

- Possessif : Quand Nate sort avec une fille, il est très possessif et ne supporte pas que l’on tourne autour d’elle. C’est en parti pour cette raison qu’il ne reste jamais longtemps avec par peur de rendre toute relation invivable.
- Beau-parleur : Nate est un don juan qui reste rarement seul bien longtemps. Son physique est un atout majeur mais c’est surtout son charisme et son beau parlé qui le rende irrésistible. Il obtient toujours ce qu’il veut et surtout qui il veut.
- Insatisfait : Nate est un éternel insatisfait. Il ne sait jamais ce qu’il veut. Il lui faut toujours plus sinon il est malheureux.

- Sociable : Nate est à l’aise partout en société. Il s’adapte à toutes les situations et à toutes les personnes. Il s’intègre facilement dans tous les groupes. C’est pour cette raison qu’il est aussi populaire.
- Gentil : Malgré tout, Nate est quelqu’un de très gentil. Les professeurs l’adorent car c’est un élève brillant et discipliné. Quand aux élèves, ils le trouvent vraiment serviable et dévoué. Il serait prêt à tous pour les gens qu’il aime.
- Courageux : Nate n’a pas peur du danger et il aime l’aventure. La peur de mourir ne l’arrête en aucun cas. C’est son courage qui l’a envoyé à Gryffondor. Il aime relever des défis et n’a pas peur des conséquences, tant que ce qu’il fait est juste.

Loisirs : Son passe-temps préféré reste la chasse aux filles. Il aime aussi beaucoup passer son temps sur un terrain de Quidditch étant un des meilleurs joueurs de sa génération. Il aime l’aventure et le danger et n’hésite pas à s’aventurer dans la forêt interdite (il a d’ailleurs failli être renvoyé de nombreuses fois pour manquement au règlement intérieur de l’école).

Habitudes :
- Nate passe des heures dans la salle de bain à se préparer.
- Il ne peut s’empêcher de draguer une fille dès qu’il en voit une.
- Il tient un journal dans lequel il note le prénom de toutes les filles avec qui il est sorti. Il en est actuellement à la moitié de Poudlard.

Signes distinctifs :
- Il a un tatouage sous l’oreille droite qui signifie « éternité » et porte un pendentif donné par sa mère qui représente la même chose.
- Il ne se sépare jamais de son chapeau même s’il est souvent convoquer chez le directeur à cause de cela.
- On ne voit jamais Nate seul. Il est assez populaire dans sa maison.

Amour/amitié : Nate est souvent entouré par les élèves de toutes les maisons. Très populaire à Poudlard, il est rare de le voir seul. Malgré son look un peu spécial, beaucoup de filles craquent pour lui. Son meilleur ami se nomme Hayden Carpenter, il est aussi connu que Nate à Gryffondor, c’est pourquoi ils sont autant amis.
Côté amour, Nate a eu de nombreuses relations et il est considéré comme le Don Juan de ses dames. Il n’a cependant jamais eu de relations durables durant ses six premières années passées à l’école. Il a une préférence pour les filles populaires qui ont du caractère.
En 6e année, Nate sort avec une fille de Gryffondor, Yumi Yukino. Leur histoire semble durer mais Nate a l’esprit trop occupé par des problèmes familiaux et préfère rompre.

Ce qu’il espère devenir : Nate a toujours voulu devenir Auror. C’est son ambition depuis qu’il est enfant. Il a toujours voulu suivre les traces de son père. Il aime le danger et n’a pas peur de mourir. Il veut protéger le monde de la magie au péril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Tsuda Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser