AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques nouveautées

AuteurMessage
La créatrice
Celle qui voit tout

Féminin

MessageSujet: Quelques nouveautées   Sam 23 Aoû - 14:27

Tout d'abords je tiens à m'excuser pour cette longue absence et vous remercie de ne pas avoir laissez couler le forum. Etant donné qu'à présent je suis de retour, il va y avoir quelques nouveautés.

- Pour commencer, nous sommes à présent deux admins sur le forum, moi même et la joueuse de Lucille Ella Gattina. Vous pouvez donc vous adressez aussi à elle si vous avez une question.

- Ensuite, sachez que les cours de Divination n'auront plus lieu. En effet, je m'occupais de ce cours mais avec la rentrée qui approche je n'aurais pas le temps de gérer le forum, de jouer mon autre personnage et de m'occuper des cours. Cette place est donc dès à présent libre.

- La place de professeur de défense contre les forces du mal l'est aussi, si jamais elle intéresse quelqu'un.

- Le bal d'Halloween va ouvrir très prochainement et ce pour une durée indéterminée. En effet, je n souhaite pas imposer de barrière et préfère vous laissez vous amuser le plus longtemps possible ! Il est donc temps à vous de trouver un cavalier ou une cavalière Wink

- Le professeur Aymeric Raach est un méchant pas beau (bah quoi ? ^-^) donc il va être remplacé prochainement par un autre personnage que je jouerai moi même. Poudlard ne sera plus tenu par un directeur mais une directrice Smile

- Si cela tiens toujours, votre adorable professeur de sortilèges et enchantements Vincent Yagami occupera la place de sous-directeur de l'école.

- Le thème de l'école va changer, histoire de faire un peu de neuf ^^ je vous en ferai part prochainement.

- Je vais créer une nouvelle catégorie dans laquelle vous pourrez faire intervenir votre personnage 10, 15, 20 ans plus tard pour qu'on sache un peu à l'avance ce qu'ils sont devenus. Vous pouvez écrire sous forme d'histoire ou alors faire un rpg avec un autre joueur si vous pensez que dans l'avenir ils seront encore en contact. Enfin, je vous expliquerai ça un peu plus en détails plus tard.

- Je vous rappel aussi que pour que le forum soit plus vif et donc actif, il lui faut des joueurs, n’hésitez pas à parler de ce forum autour de vous, à faire de la pub, etc. Je vous remercie d’avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.org
La créatrice
Celle qui voit tout

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques nouveautées   Sam 23 Aoû - 17:33

Les nouveautés :

¤ Changement du thème du forum.

¤ Création d'une nouvelle catégorie :
Les couloirs du temps. Grâce à ses deux forums vous avez la possibilité de nous faire partager un moment de la vie de votre personnage, passé ou avenir, c'est à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.org

Quelques nouveautées
Page 1 sur 1