AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La cité de Kelyiarhan

AuteurMessage
La créatrice
Celle qui voit tout

Féminin

MessageSujet: La cité de Kelyiarhan   Sam 1 Aoû - 16:35

Tout d'abords bonjour à ceux qui passent encore par ici. Je tiens à m'excuser de ne pas avoir réussi à faire vivre ce forum plus longtemps, d'autant plus que le peu de joueurs que nous avions se débrouillaient très bien.

Le rpg fait partie de moi depuis mes 12 ans, soit depuis 8 ans et sans pour autant en être accro j'épprouve souvent le besoin de recréer un personnage, recommencer à écrire en bref.

Une idée germe dans ma tête depuis quelques jours. Un nouveau forum, une école encore car c'est l'un des univers que je préfère dans le rpg mais avec un contexte différent. En effet, avant de créer Poudlard j'avais créé l'école Kelyiarhan, mais je ne l'ai jamais fait découvrir à qui que ce soit. Aujourd'hui, de nouvelles idées me sont venus à l'esprit et je suis sur le point de recréer Kelyiarhan. J'aimerai dire qui m'aime me suive mais ça fait un peu gros ^^

Donc voilà, je tenais à vous dire que je suis toujours présente et que bientôt un nouveau forum ouvrira, je serai très heureuse de rejouer avec vous si le coeur vous en dit Smile

Concernant Kelyiarhan voici quelques détails sur cette école :

Durant la guerre contre le seigneur des Ténèbres, beaucoup sont ceux qui ont pris la fuite. Pas par lâcheté mais plutôt par nécessité. Ces personnes ont recherché de l’aide et c’est Kelyiarhan qui leur a offert ; la cité magique qui ne se dévoile qu’aux personnes dans le besoin. Où se trouve-t-elle ? Personne ne l’a jamais su. Ce qui est sur c’est qu’elle regorge de beaucoup de mystères.

Kelyiarhan vous réserve beaucoup de surprise, tout en jouant vous aurez la possibilité en suivant les messages de certaines personnes d'en apprendre plus et de décidez si oui ou non votre personnage partira à la recherche de la vérité.

Voilà, pour ceux qui souhaitent avoir d'avantage de détails, envoyez-moi un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forumactif.org

La cité de Kelyiarhan
Page 1 sur 1