Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tara Pandragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Pandragon
Nouvel arrivant
Tara Pandragon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Tara Pandragon Empty
MessageSujet: Tara Pandragon   Tara Pandragon EmptyDim 1 Juin - 22:50

Citation :
Edition admin : PERSONNAGE INACTIF

Nom : Pandragon
Prénom(s) : Tara
Surnom(s) : Aucun

Age : 21 ans
Date de naissance : 19/07/87

Nationalité : Ecossaise
Origines : Irlandaise et Ecossaise

Statut à Poudlard : Professeur
Maison : En tant qu’élève elle était à Poufsouffle

Principaux membres de sa famille

Père : Niallán Pandragon : Niallán est un père de 52 ans. On ne sait pas grand chose sur lui. Il travail à Poudlard, c’est un grand sorcier. Il était autrefois professeur de défense contre les forces du mal.

Mère : Katelynn Pandragon : Katelynn est une mère de 50 ans. C’était également un professeur à Poudlard. Elle a du se retirer du monde de la magie pour être au prêt de sa mère chez les moldus.
Lorsqu’elle est tombée enceinte elle avait 29 ans. On ne sait pas non plus grand chose sur elle. C’est une femme très réservé.

Histoire : Tara vînt au monde dans un petit hôpital en Ecosse.
A 2 ans ses pouvoirs ont commencés à se développer.

« Je m’en souviens encore, c’était à 2 ans et demi, j’ai dit quelque chose d’incompréhensible mais j’ai réussi à soulever la couverture qui se trouvait dans mon lit. »

Les parents de Tara, cent pour cent sorciers, lui ont toujours fait par du monde de la magie. Ils l’ont élevés en Ecosse mais c’était pour elle comme si elle était déjà à Poudlard. Malheureusement, au regret de ses parents, la règle est la règle ! Il est interdit de se servir de la magie dans le monde des moldus. Dès ses onze ans, quand Tara est rentrée à Poudlard elle savait déjà tout. Elle connaissait les meilleures formules, les meilleurs sorts. C’était la meilleure élève.
Elle connaissait le nom de n’importe quelle créature magique.
Certes, il y avait beaucoup de jaloux qui disaient sans cesse : Mais regarde c’est une tricheuse ! Elle sait trop de choses ! C’est une créature maléfique.
Mais peu importe les remarques. Tara à toujours su garder la tête haute ! Elle ne s’est jamais laissée abattre. Et puis de toute manière ce n’est pas de sa faute si elle sait tout sur tout. C’est comme ça et pas autrement.

I-/Tara Pandragon

« Au fond je l’ai toujours su. Tout le monde le savais. J’avais beau être une excellente élève, j’étais la pire des pestes. Une peste comme vous n’en n’avez jamais vu ! Personne n’osait me défier. Je gagnais tout le temps. Avec toutes mes connaissances, si une personne m’embêtait je lui sortait une formule que lui ne connaissait pas et hop il ne m’embêtait plus ! C’était comme ça que je fonctionnais ! Je n’avais rien de la petite fille sage qui écoute en cours à l’extérieur. »

Tara passe les années avec succès. C’est une des meilleures élèves de Poudlard.
Depuis toute petite elle rêve de faire le même métier que son père : Professeur de défense contre les forces du mal.
Elle sait qu’elle y arrivera. Et elle y arrive.

Tara à reçu son admission pour devenir professeur à Poudlard depuis quelques temps.
C’est comme elle l’avait souhaitée un enseignant de défense contre les forces du mal.
Elle aime apprendre aux élèves comment venir à bout de petites créatures méchantes avec un simple sort.
C’est ce qu’elle à toujours voulu faire. Elle est aujourd’hui heureuse de pouvoir se dire qu’elle l’a accompli son petit rêve de gosse.

« C’est vrai. Je suis fière. Très fière. J’ai réussi. Je suis prof, ça y est ! »

Elle est depuis peu en couple avec un jeune homme : Brad Scold.
Elle aimerait suivre de ce côté là le même chemin que celui de sa mère. Elle veut se marier et avoir un enfant ou deux. Puis lui enseigné tout comme ses parents l’ont fait avec elle, l’art de la magie.
Pour le moment elle est jeune et à peur d’en parler à son compagnon.
Peur qu’il la quitte croyant qu’elle veuille l’enfant tout de suite.
Tara est une fille très ambitieuse.
Son avenir est déjà tout tracé selon elle.
Son principal défaut c’est de vouloir tout, tout de suite.

II-/Défense contre les forces du mal.

- Bonjour je me présente pour vous les premières années. Je m’appelle madame Pandragon. Vous pouvez m’appeler Tara si vous le souhaitez.
- Bonjour Madame Pandragon.
- J’enseigne donc le cours de défense contre les forces du mal. Est ce qu’il y a dans cette salle quelqu’un qui as déjà entendu parler de ceci ?
- Oui moi ! Moi madame !
- Quel est ton nom ?
- Jessy madame. Jessy Scold.
- Jessy Scold ? Tu as un frère dans l’école ?
- Heu oui. Il s’appelle Brad.
- Hm… Ok. Bon passons. Alors tu me dis que tu as déjà entendu parler de ceci. Explique nous veux tu ?
- Oui. Le cours de défense contre les forces du mal, consiste à expliquer aux élèves, à leur apprendre comment venir à bout de créatures maléfiques, démoniaques. Comme par exemple le Kappa.
- Très bien. C’est excellent. Peux-tu nous expliquer ce qu’est le Kappa ?
- Oui parfaitement, le Kappa est un démon des eaux ressemblant à un singe couvert d’écailles et muni de pattes palmées, le Kappa attrape et étrangle les gens qui s’aventurent sur son étang. Le livre de soins aux créatures magiques affirme que le Kappa est une créature d’origine Japonaise.
- Excellent Jessy. Je te félicite ! J’accorde +10 points pour ta maison.
- Merci madame.


Dernière édition par Tara Pandragon le Lun 2 Juin - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Pandragon
Nouvel arrivant
Tara Pandragon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Tara Pandragon Empty
MessageSujet: Re: Tara Pandragon   Tara Pandragon EmptyDim 1 Juin - 22:51

- Ce sera tout pour aujourd’hui. Vous pouvez partir, sauf toi Jessy.
- Oui ?
- J’ai quelque chose à te dire. Alors je vais commencer, déjà je voudrais vraiment te féliciter pour ta participation, et ensuite, c’est que je connais ton frère.
- Oui et ou est le problème ? Je ne comprends pas…
- Je connais très bien ton frère, en fait pour être plus clair. Je suis en couple avec lui.
- Ah… Ok. Bien bah je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les deux, ça m’étonne qu’il ne m’en ai pas parlé.
- Je pense qu’il aurait fini par t’en parler.
- Sûrement. Bon je dois y aller.
- Oui, ok. A demain, et révise bien !
- Oui madame.
- Au revoir.
- Au revoir à demain.

III-/Bonne pour l’un mauvaise pour l’autre.

Le soir, Tara passa sa soirée avec Brad et la nuit aussi.
Le lendemain, un peu méfiante elle fit le test de grossesse.

- Oh ! Merde !
- Qu’est ce qu’il y a Tara ?
- Hm… Rien, rien.
- Tu es sur ? Tout va bien ?
- Oui, oui tout va bien Brad, t’en fais pas !

Le test de Tara était positif. Certes elle voulait tombée enceinte mais pas aussi tôt. Et puis qu’allait dire Brad ? Est ce qu’il se sentirait prêt à assumer l’enfant. Hors de question de lui dire. Elle devrait garder le secret. Bonne nouvelle pour elle, mauvaise pour lui.

« Quand j’ai vu que le test était positif, une boule dans mon ventre c’est formée ! J’ai criée : Oh ! Merde ! J’étais paniquée. Mais je ne pouvais pas risquer de le dire à Brad ! Il m’aurait sans doute dit qu’il était trop jeune ! Et le perdre me serait impossible. J’ai préféré garder le secret.
J’ai jetée le test dans la poubelle et je suis partie assurer les cours de défense contre les forces du mal, comme si de rien était. »

- Bah alors Tara pourquoi tu as criée ?
- Je me suis cognée t’en fais pas.
- Ok.
- Bon j’y vais, à plus tard.
- Bisous.

Tara s’en alla. Brad, se méfiant tout de même se dirigea vers la salle de bain où il vit dans la corbeille le test. Il eut un frisson qui lui traversa tout le corps. Il avait comprit maintenant, il allait être père. Il allait avoir un enfant ! Bonne nouvelle ? Heu… Nan pas vraiment. C’est vrai après tout. Il est jeune, il n’a que 20 ans. Pourquoi il devrait assumer un rôle aussi compliqué ? C’est pas juste.
La nuit tombée sur Poudlard, Tara rentra, Brad lui, attendait son retour depuis ce matin.

- Ah Tara !
- Hm.. Oui ?
- Ca va ? Ta journée c’est bien passée ?
- Oui, et la tienne ?
- Oui, oui.
- Bien.
- Hum…Il faut que je te dise…
- Oui ?
- Ce matin j’ai vue ce que tu avais jeté. Et tu sais je suis jeune quand même et…
- Brad ferme là ! Je te ferais dire que ce bébé je ne l’ai pas fait toute seule !
- Oui mais…
- Quoi mais ? Brad… Me dis pas que…
- Je suis désolé Tara. Je suis pas prêt
- T’es vraiment qu’un con ! Comment tu peux ma laisser tomber comme ça ?
- Désolé Tara
- Désolé Tara ? Mais tu te prends pour qui ? Tu crois que c’est un simple désolé de merde qui va faire toute la différence ? En fait c’est plutôt pas mal que tu ne veuilles pas assumer ton rôle de père ! J’aurais plains cette enfant d’avoir un connard à la place d’un père ! Pauvre con ! Pars s’il te plait…
- Tara…
- Dégage je t’ai dit ! DEGAGE !

Ils allèrent se coucher tout les deux de leur côté. Tara pleura toute la nuit !

IV-/Les clefs de sol.

- Aujourd’hui nous allons étudier les clefs de sol.
- Je connais madame ! Est ce que je peux expliquer ?
- Bien, On t’écoute Jessy.
- Alors les clefs de sol sont chez les moldus de petits signes en musique. Ici dans le monde des sorciers les clefs de sol sont de minuscules clefs qui ont bien sur la même forme que celle des moldus mais celles-ci ont une particularité. Elles volent vite et dans tout les sens. Il est très difficile de les calmer. Elles font un bruit épouvantable ! Elles peuvent même attaquer. Le seul moyen de les calmer est de crier encore plus fort qu’elles. Ce n’est pas une chose facile. Lorsque l’on rencontre une clef de sol, on croit au début qu’elle est seule mais il en apparaît immédiatement des milliers. Nombreux sont sourd après avoir essayer de les calmer.
- C’est très bien Jessy !
- M’dame !
- Oui, qu’y a t-il ?
- Bah, Jessy elle a dit que les clefs de sol pouvaient parfois attaquer.
- Oui, mais ne t’en fais pas. Lorsqu’elles attaquent, elle sont certes très nombreuses, mais elles ne font que donner un léger petit coup. Ce n’est pas grand chose. Moi même j’ai été attaquée par ces créatures. Elles ne font pas mal, seul leur cri fait mal. Je ne suis pas devenue sourde car après avoir entendue leur bruit une première fois j’ai installé des bouts de cotons dans les oreilles pour ne plus les entendre. D’ailleurs, je voulais que l’on aille dans la forêt interdite. Là bas on trouveras beaucoup d’espèces, entre autre les clefs de sol.
- M’dame, c’est quand que l’on va allés dans la forêt interdite ?
- Tout de suite ! Je vais vous donner à chacun du coton, que vous mettrez dès que je vous le dirais.

Tara emmena les élèves dans la forêt où ils virent des milliers de clefs.
Tout se passa bien.

Quelques mois plus tard, Tara accoucha de son premier enfant, se fut un garçon.
Elle le nomma Jules. Elle suivit la carrière de son père en tant que professeur et celle de sa mère en tant que femme. Elle se maria avec un Français. Elle était en France pendant les vacances et continuait d'assurer les cours de défense contre les forces du mal en dehors de ses jours de congés.



Description du caractère : Tara est une jeune fille forte, orgueilleuse, pleine de fierté. Elle veut que tout le monde l’écoute, elle se sent supérieur aux autres. C’est là un gros défaut mais elle s’en fout. Elle aime provoquer. Depuis toute petite Tara adore montré à tout le monde qu’elle connaît plus de choses qu’eux ! Ce qui en a énervé souvent plus d’uns !
C’est une femme très sensible malgré qu’elle veuille montrer le contraire.
C’est une femme pleine de charme.

Description physique : Tara est grande, brune, ses yeux sont d’une couleur étrange. Elle a beaucoup de charme. Un sourire éclatant. Tara est très belle, elle est toujours très bien habillée. Elle porte beaucoup de noir, ce qui lui donne parfois un côté sombre.
Même si tout ceux qui la connaisse savent très bien que c’est une femme remplie de joie et de bonne humeur !

Goûts : Tara, étant jeune aimait beaucoup les « mauvais » garçons, les mecs qui se la joue.
Ceux qui se sentent toujours plus supérieurs que tout les autres. En revanche elle déteste les hommes lâches.

Signe distinctif : Elle est inexpressive

Ce qu'il/elle espère devenir : Depuis son plus jeune âge, Tara rêve d’être professeur à Poudlard. Lorsqu’elle à accomplie se rêve, elle voulait un enfant, elle a eu cet enfant. Ensuite elle a voulu aller en France et elle allée en France.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Pandragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres du personnel et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser